Ingénieur commercial, adepte de l’innovation

Industrie, IoT | Digital - IDF - Conseil, Sales - Postée le 3 septembre 2018

Travaillez dans un contexte unique au cœur de l’innovation 

Vous qui avez le goût du défi, qui êtes structuré, autonome mais qui êtes aussi adepte du travail en équipe… Vous qui êtes attiré par l’industrie ! Votre esprit d’analyse et votre volonté d’innover et de relever de nouveaux challenges nous intéressent. Pourquoi ? Car nous recherchons un Ingénieur commercial.

new-challenge

 

Pour qui ?

Et si je vous disais qu’il ne s’agit pas d’un énième intégrateur… Mais d’un éditeur dynamique, dont le cœur de métier est destiné à la R&D ?

Ah, là ça vous intéresse… Vos collègues seront tous des experts, scientifiques ou ingénieurs ! Votre journée type ? Il n’y en aura pas. Vos futurs clients ? De grands noms de l’industrie.

Maintenant que vous voulez en savoir plus sur cette intrigante start-up, sachez que c’est en fait un cabinet d’expertise en innovation qui existe depuis 2003.

Il réalise des études de résolution de problèmes scientifiques et de stratégie R&D ! Depuis 2 ans, leur offre propose une plateforme communautaire permettant de capitaliser et partager les connaissances techniques et scientifiques.

L’ambiance ? Esprit start-up, mais pas geek.

innovation2

 

En les rejoignant, vous serez formé et intégré, et vous aurez une forte visibilité. 

Pour cela, en plus d’un bac +5, il vous faudra :

  • Une formation technique de préférence : ingénieur c’est parfait !
  • Maitriser l’anglais dans l’environnement professionnel
  • Connaître les processus industriels
  • Vouloir intégrer un éditeur à la pointe de la technologie

 

Alors n’hésitez plus et lancez-vous pour exercer le métier qui vous fait vibrer, tout en participant au développement d’un software très porteur !

PS : Le poste est à pourvoir ASAP et il est basé à Massy (91), proche des transports en RER.