Ingénieur technico-commercial itinérant

Industrie - IDF - Sales - Postée le 4 mai 2018

logo-Fischer

Bonjour !

Nous ne savons pas lire dans une boule de cristal, mais nous pouvons vous dire dans les grandes lignes qui vous êtes… Vous êtes un technico-commercial ! Vous avez le relationnel qui va avec, vous aimez les voyages, et déplacements. Autonome, vous appréciez également le travail en équipe. Vous habitez sûrement en région parisienne, vous êtes passionné d’instrumentation, de mesure… 

Que diriez-vous d’arpenter les routes de l’ouest de la France à bord de votre Renault Scénic en faisant le métier que vous aimez ?* Oui en effet, c’est au programme. Et bien sur la carte essence qui va avec ! Puis pour trouver les stations à proximité vous n’aurez qu’à utiliser votre nouveau smartphone, ou pourquoi pas votre tablette dernier cri ? Le PC portable, lui, vous l’utiliserez plutôt pour réserver vos prochaines étapes chez vos clients.

 

*Le métier que vous aimez est celui d’ingénieur technico-commercial itinérant

 

Imaginez entrer dans le royaume d’un grand constructeur d’instrumentation, où règnent l’esprit d’équipe et la forte considération du bien-être des employés. Trop conte de fée comme vocabulaire ? Non, vous ne rêvez pas, vous serez formé (en France et en Allemagne),  et accompagné tout au long de votre carrière.

Fischer Instrumentation Electronique, grand nom en appareils de mesures et d’instrumentation dans l’analyse et le contrôle des matériaux est présent à l’international, et en France depuis plus de 40 ans.

 

Pour cela, il vous faut :

  • Être issu de formation technique  (Bac +3/5), avec une option instrumentation / mesure de préférence
  • Avoir une première expérience commerciale dans un secteur industriel
  • Avoir un anglais opérationnel 
  • Vouloir rejoindre une société qui est une référence en matière de précision et fiabilité

 

Alors si vous êtes prêt à entamer une nouvelle aventure plus qu’épanouissante… N’attendez plus et postulez !

PS : le poste est situé à Montigny le Bretonneux (78).

 

Découvrez l’entreprise à travers la vidéo suivante: